Mario Kart - Wii
- Stock: En stock
- Model: Wii
Mario Kart - Nintendo Wii - 3+
Mario Kart Wii est le sixième volet de la fameuse série de Nintendo. Les courses de karting prennent ici des allures de folie avec pas moins de 12 participants en lice. Parmi les nouveautés, cet épisode ajoute la possibilité de jouer en ligne via la Wi-Fi Connection et de piloter des motos en plus des karts habituels. De nouvelles options font aussi leur apparition et le soft est vendu avec un volant, le Wii Wheel, qui renouvelle habilement les sensations de jeu.
|
ETAT:
Cd: 8/10
Livret: 9/10
Boîtier: 9/10
LANGUES:
Jeu:
Livret:
Boîtier:
GENERAL:
Age: 3+
Joueur: 1-4
Région: PAL
Gamewalhalla offre 7 jours calendrier de garantie sur tous les jeux, consoles et accessoires d'occasion.
Tous les objets sont professionnellement nettoyés, inspectés et testés avant qu'ils sont mis en ligne. Dans le cas exceptionnel où votre objet démontre un défaut dans les 7 jours calendrier après réception il est couvert par notre garantie.
Après que vous avez retourné votre commande, le montant de votre achat vous sera remboursé dans son intégralité, y compris les frais pour retourner votre commande.
En fonction de la disponibilité Gamewalhalla peut aussi choisir de gratuitement remplacer votre article.
Gamewalhalla vous propose une large gamme d'options de paiement. Vous pouvez choissir le mode de paiement au moment que vous terminez votre commande.
VOUS POUVEZ PAYER EN TOUT SECURITE!!!
TOUS LES PAIEMENTS SE PASSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SECURISE. LES DONNEES DE VOTRE CARTE ET AUTRES DONNEES NE SONT PAS SAUVEGARDEES
TOUS LES PAIEMENTS ELECTRONIQUES SONT TRAITE PAR MOLLIE (mollie.com). C'EST POSSIBLE ALORS QUE VOUS VOYEZ CE NOM SUR VOS EXTRAITS DE COMPTE
TOUS LES PAIEMENT SONT GRATUITS. NOUS NE CHARGEONS PAS DES FRAIS DE PAIEMENT N'IMPORTE LE MODE DE PAIEMENT
Virement
Avec virement vous pouvez confirmer votre commande et faire le paiement après par pc-banking ou au guichet de votre banque.
Après que vous avez confirmé votre commande vous recevrez un courriel avec confirmation de votre commande avec votre numéro de commande et toutes les données de paiement. Quand vous faites le virement veuillez toujours ajouter votre numéro de commande (+ nom du jeu) dans la communication).
BNP Paribas Fortis: sur nom de Gamewalhalla
BIC: GEBABEBB
IBAN: BE50001602082918
Communication: numéro de commande + nom du jeu
TRAITEMENT: 1-3 jours dépendant de chez quelle banque vous êtes.
Paiement en mains propres (cash)
Vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin et payer en mains propre à l'enlèvement. Veuillez payer en cash, nous n'avons pas un appareil bancontact dans le magasin. Si nécessaire il y a plusieurs banques dans les environs.
MisterCash
Choisissez pour MisterCash si vous voulez payer avec votre carte bancaire. Après avoir entré votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration, vous serez redirigé vers votre environnement bancaire pour effectuer le paiement. Vous aurez besoin de votre carte bancaire et lecteur de carte.
TRAITEMENT: paiement immédiat. Votre commande sera envoyée dans 1 jour ouvrier ou encore le même jour si nous ne recevons votre paiement pas trop tard.
Bouton de paiement KBC
Si vous êtes client chez la banque KBC vous pouvez payer par votre propre banque. Vous serez redirigé vers votre environnement bancaire KBC pour effectuer le paiement. Vous aurez besoin de votre carte bancaire et lecteur de carte.
TRAITEMENT: paiement immédiat. Votre commande sera envoyée dans 1 jour ouvrier ou encore le même jour si nous ne recevons votre paiement pas trop tard.
Bouton de paiement Belfius (Belfius Direct Net)
Si vous êtes client chez la banque Belfius vous pouvez payer par votre propre banque. Vous serez redirigé vers votre environnement bancaire Belfius pour effectuer le paiement. Vous aurez besoin de votre carte bancaire et lecteur de carte.
TRAITEMENT: paiement immédiat. Votre commande sera envoyée dans 1 jour ouvrier ou encore le même jour si nous ne recevons votre paiement pas trop tard.
Sofortbanking
=
Avec Sofortbanking vous pouvez payer immédiatement par virement bancaire. Vous serez redirigé vers votre environnement bancaire pour effectuer le paiement. Vous aurez besoin de votre carte bancaire et votre lecteur de carte.
TRAITEMENT: paiement immédiat. Votre commande sera envoyée dans 1 jour ouvrier ou encore le même jour si nous ne recevons votre paiement pas trop tard.
Ideal
Mode de paiement spécial pour nos clients des Pays-Bas.
TRAITEMENT: paiement immédiat. Votre commande sera envoyée dans 1 jour ouvrier ou encore le même jour si nous ne recevons votre paiement pas trop tard.
Carte de crédit
Payez avec Visa ou autre carte de crédit (carte bleu). Aussi bien pour nos clients de la Belgique, des Pays-Bas et d'autres pays.
TRAITEMENT: paiement immédiat. Votre commande sera envoyée dans 1 jour ouvrier ou encore le même jour si nous ne recevons votre paiement pas trop tard.
Choisissez le mode d'envoi préféré quand vous terminez la commande. Les frais de port que vous payez dépendent du poids/valeur de la commande et où elle doit être envoyée.
Les frais de port consistent des frais pour le matériel d'emballage (enveloppe à bulles, boîtier enveloppe, boîtier en carton) et timbres. Comme vendeur professionel nous sommes aussi légalement obiligés de facturer 21% de TVA sur les frais de port que nous devons payer à l'état.
POURQUOI PAS DE LIVRAISON GRATUIT?
Très simple, un envoi gratuit n'existe pas. C'est toujour prix frais de port compris. Au cas où Gamewalhalla offrirait une livraisons gratuite, nous nous verrons dans l'obligation d'augmenter le prix de chaque produit avec quelques euros. Dans ce cas si vous commandez plusieurs articles vous payeriez aussi plusieurs fois les frais de port.
Si vous commandez regulièrement chez Gamewalhalla il vous faut peut-être acheter un abonnement Gamewalhalla GO. Pour un prix fixe par l'année l'envoi de tous vos commandes sera gratuit. Il y a aussi des abonnement pour 3 mois et 6 mois.
Gamewalhalla envoie exclusivement avec Bpost. Tous est envoyé dans des enveloppes à bulles, des boîtiers d'enveloppe ou des boîtes en carton. Les jeux qui rentrent dans la boîte aux lettres sont envoyés dans une enveloppe ou une boîtier d'enveloppe. Si votre commannde ne rentre pas dans la boîte aux lettres elle sera envoyée dans une boîte en carton.
Gamewalhalla essaie de récycler autant de matériel que possible. C'est bon pour l'environnement ainsi que pour votre porte-monnaie. Votre commande peut donc être envoyée dans une boîte réutilisée. En termes de matériaux de remplissage, nous utilisons exclusivement des matériaux récyclés. En partant du film à bulles qui est de nouveau utilisé, du vieux papier,... Gamewalhalla a des années d'expérience dans l'envoi des colis. Tous est emballé en toute sécurité pour éviter des dommages pendant l'expédition.
Belgique
Poids |
Prix |
|
<100 gr. |
€ 3,75 |
P.e. cartouche Game Boy |
100 gr. - 350 gr. |
€ 5,5 |
1 Ã 2 jeux |
Si vous commandez un 2eme jeu, dans la plupart des cas vous ne payerez pas des frais de port supplémentaires. Ceci dépend des dimensions/poids de votre commande (plus d'info ci-dessous) Ces envois sont envoyé comme non-prior, alors ça peut prendre un peu plus de temps pour arriver
|
||
Poids |
Bpack 24h |
Point Bpost |
0 - 2 kg |
€ 8,5 |
€ 7,5 |
2 kg - 5 kg |
€ 9 |
€ 8 |
5 kg - 10 kg |
€ 9 |
€ 8 |
10 kg - 20 kg |
€ 9 |
€ 8 |
20 kg - 30 kg |
€ 9 |
€ 8 |
Les frais de port ci-dessus s'appliquent à tout ce qui ne va pas dans votre boîte aux lettres
|
France
Poids |
Prix |
|
0 - 350 gr |
€ 13,50 |
1 Ã 2 jeux |
350 gr - 2,5 kg |
€ 17 |
P.e. Console |
2,5 kg - 5 kg |
€ 17,50 |
P.e. Console + jeux |
5 kg - 10 kg |
€ 17,50 |
|
Sera envoyé avec n° de suivi
|
CONSILIDATION DE VOS PAQUETS
Nous savons que des envois internationaux peuvent être assez chers. Alors pour nos clients internationaux nous offrons une service spéciale. Nous pouvons consilider vos commandes. Ce qui veut dire que plusieurs commandes seront combinées dans un seul envoi. Ceci vous permet de régulièrement faire des commandes sur notre site web et de laisser envoyer ces commandes chaque 1-2 mois ensemble dans le même paquet. Comme ça vous pouvez économiser énormément sur les frais de port.
Besoin plus d'info? Veuillez nous contacter.
Reste de l'Europe/Monde entier
Les frais de port dépendent des dimensions/poids de votre commande. En terminant votre commande les frais de port corrects seront montrés avant de terminer la commande.
Pour des grandes commandes ce sont des frais de port estimées. Les frais de ports définitifs dépendent du poids effectif. Le poids définitif nous ne pouvons déterminer qu'après votre commande a été emballée. Une grande commande? Des frais de port cher? Veuillez nous contacter. C'est possible que nous pouvons envoyer votre commande moins cher.
Achter 2 jeux = payer 1X les frais de port
Si vous achetez 2 jeux dans beaucoup de cas vous ne devez pas payer des frais de port supplémentaires. Ceci dépend complètement si votre commande va encore dans la boîte aux lettres ou pas.
Jeux ou combinaisons des jeux qui peuvent normalement être envoyés ensemble: PS1, PS2, PS2, Gamecube, Wii, cartouches en loose.
Jeux qui ne peuvent pas être envoyés ensemble: jeux CIB (NES, Snes, N64, Sega), jeux PS1 avec boîtiers grosses (p.e. Final Fantasy, ...).
Vu leur valeur certains jeux seront envoyés comme paquet même s'ils vont encore en boîte aux lettres. Comme ça ils peuvent être emballés beaucoup plus sécure et un n° de suivi sera disponible.
Quand est-ce que ma commande sera envoyée?
Après réception de votre paiement, votre commande sera envoyée dans un jour ouvrier. Même encore le même jour si nous ne recevons votre paiement pas trop tard.
De quel façons est-ce que ma commande sera envoyée?
Tous les jeux sont envoyés dans des enveloppes à bulles ou boîtier enveloppe. Des choses qui ne vont pas dans votre boîte aux lettres seront envoyées dans un boîtier en carton.
Gamewalhalla a des années d'expérience d'envoyer des jeux, consoles et accessoires. Tous sera emballé le mieux possible pour assurer que vous recevrez votre commande intacte.
A quels pays est-ce que Gamewalhalla envoie?
En principe Gamewalhalla envoie dans le monde entier. En terminant votre commande les frais de port corrects seront calculés sur base du poids de votre commande et pays de destination. Pas d'envoi disponible vers votre pays? Veuillez nous contacter.
Est-ce qu'il y a un n° de suivi disponible pour ma commande?
Belgique: envoi normal = sans n° de suivi. Tous les autres envois c'est avec n° de suivi.
International: tous les envoi internationaux ont un n° de suivi.
Si votre commande est envoyée avec un n° de suivi dans le courriel avec confirmation de l'envoi vous trouverez un lien pour suivre votre paquet en ligne . Si vous avez créé un compte chez Gamewalhalla vous pouvez aussi consulter le n° de suivi dans l'historique de vos commandes.
Pourquoi est-ce que les cd sont presque toujours sans griffes?
Gamewalhalla dispose d'une machine très sophistiquée pour réparer des disques. Avec cette machine la plupart des cd peuvent être restaurés à l'état presque neuf. Tous les jeux sur cd sont restaurés avant la mise en vente.
J'ai commandé un jeu et maintenant il n'est plus en stock.
De beaucoup de jeux nous n'avons qu'un exemplaire en stock. Si après votre commande vous voyez que le jeu n'est plus en stock c'est parce que vous venez de le commander. Alors ce jeu a été réservé pour vous est sera envoyé au plus vite après réception de votre paiement.
Si j'achète quelque chose aujourd'hui il prend combien de temps pour le recevoir?
Si vous payez directement par bancontact ou un autre paiement en ligne votre commande sera envoyée au plus tard le prochain jour ouvrable. Si vous payez par virement nous enverrons votre commande dans 1 jour ouvrable apès réception de votre paiement. Après vous recevrez votre commande dans 1-2 jours ouvrables (plus long pour l'étranger).
Je voudrais acheter ce jeu mais il n'est plus en stock. Serait-il possible de m'avertir quand le jeu est de nouveau disponible?
Oui, bien sûr. Veuillez cliquer sur le bouton "Notifiez moi", remplissez vos données et au moment que le jeu sera de nouveau en stock vous recevrez automatiquement un courriel.
Tous les choses qui se trouvent sur le site web sont aussi disponible dans le magasin?
Oui, tout ce qui se trouve sur notre site web est aussi disponible dans notre magasin. En plus, dans notre magasin nous avons des choses qui ne se trouvent pas (encore) sur notre site web.
Je cherche un jeu mais je ne le trouve pas sur le site web.
Notre offre change constamment. Veuillez consulter la rubrique "Neuf En Stock". Tous les nouveaux jeux que nous mettons en ligne vous trouvez dans cette rubrique. Ou passez une fois dans notre magasin où nous avons aussi des choses qui ne se trouvent pas (encore) sur notre site web.
J'ai encore une autre question.
Vous pouvez la poser en cliquant le bouton "Question?" ou envoyez-nous un message par notre formulaire de contact.